Formations pour le personnel encadrant
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Recrutez efficacement!
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Vous êtes à la recherche de la ‘perle rare’…
Comment la trouver ? Quels réseaux à utiliser, comment rédiger l’offre d’emploi, comment sélectionner le candidat parmi la réception des CV, quelles sont les questions à poser ?
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Qu'est-ce que cette formation peut vous apporter?
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à analyser vos besoins en recrutement
- à mettre en place une stratégie en matière de recrutement
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à maîtriser les outils de recrutement: l'annonce, le screening, l'entretien d'embauche
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à prendre une décision sur le choix final
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à clôturer la procédure de décision
Durée
2 X 1/2 journée ​
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Motivez et coachez !
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Apprenez à réaliser un entretien qui permettra de faire un bilan sur l'année écoulée et de fixer des objectifs pour l'année à venir. Le but n'est pas de pénaliser mais de connaître le ressenti et les éventuelles demandes de votre personnel afin de développer ses compétences ou de définir le soutien à lui apporter.
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Qu'est-ce que cette formation peut vous apporter?
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à préparer les différentes étapes de l'entretien
- à fixer les critères d'évaluation les compétences et les situations problématiques sur le plan psychique et sur le plan physique
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à mettre en place un plan d'actions motivants ou un soutien personnalisé
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Durée
2 X 1/2 journée ​
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Communiquez avec votre client
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Apprenez à établir une relation durable avec vos clients et à comprendre leurs attentes et leur offrir une expérience unique.
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Qu'est-ce que cette formation peut vous apporter?
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à développer son écoute et à maîtriser l'empathie
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à apprendre à identifier les besoins et le profil du client
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à connaître et à savoir comment recenser les informations utiles
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à apprendre à questionner pour mieux identifier les besoins non-exprimés
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à faire passer un message de façon claire et approprié
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à développer une écoute attentive aux spécificités des clients
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à faire le lien entre l'aide-ménagère et le client
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Durée
1/2 journée ​
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