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La communication professionnelle
Public : Aide-ménagère - Durée : 3h30 Format : Présentiel - Taille du groupe :  12 personnes

communication avec l'aide-ménagère

Objectif

Cette formation permettra aux aide-ménagères d'apprendre à élaborer une bonne communication avec le bénéficiaire des titres-services. 

Programme​​

  • La relation triangulaire dans le secteur des titres-services

  • La juste distance avec le responsable, le client, les collègues

  • La première rencontre avec le client

  • L’importance d’une bonne présentation 

  • Savoir qui est le client et relever les attentes du bénéficiaire 

  • Entretenir un discours sur les tâches à réaliser

  • Faire part du besoin en matériel ou en produit

  • Les autres points importants à aborder

  • Savoir mettre ses limites 

  • Pérenniser une bonne communication avec le bénéficiaire

  • Faire part des difficultés au bénéficiaire lors de la prestation

  • Reconnaître et avouer ses fautes

  • Gérer les plaintes et les impondérables

méthodologie formation titres-services_edited

Méthodologie

Méthode interactive et participative.

Des exercices pratiques avec des études de cas, des mises en situation et des démonstrations complètent cette formation.

subside formations titres-services_edite

Subsides

Cette formation est agréée par:

le Fonds sectoriel Titres-services

le Fonds régional Titres-services

prix formation titres-services_edited_ed

Prix

Sur devis

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