Accepter la critique en tant qu'aide-ménagère
Public : Aide-ménagère - Durée : 3h30 ou 4h00 ou 5h00 - Format : Présentiel - Taille du groupe : 12 personnes
Objectif
Cette formation permettra aux aide-ménagères d'apprendre à voir une critique de manière constructive afin de s’améliorer ou résoudre des situations plus difficiles au travail.
Programme
-
Apprendre à gérer ses sentiments et son stress pour éviter la colère ou des réactions impulsives
-
Savoir écouter lorsque quelqu'un émet une critique
-
Apprendre à répondre sereinement à la personne qui émet la critique
-
Apprendre à voir la critique dans un objectif amélioration
-
Apprendre à utiliser la critique dans le but d’améliorer une situation au travail
Méthodologie
Méthode interactive et participative.
Des exercices pratiques avec des études de cas, des mises en situation et des démonstrations complètent cette formation.
Subsides
Cette formation est agréée par:
le Fonds sectoriel Titres-services
le Fonds régional Titres-services
Prix
Sur devis